inHeart lève 11 millions de dollars afin d’accélérer sa croissance commerciale et d’optimiser l’innovation dans les solutions cardiaques.

inHeart est une start-up spécialisée dans les dispositifs médicaux dont la technologie a permis de développer le premier jumeau numérique du cœur au monde piloté par l’intelligence artificielle. La start-up a pour objectif de faire progresser les soins aux patients atteints de maladies cardiaques.
Ce tour de table a été piloté par Vesalius Biocapital IV et co-piloté par Elaia Partners avec la participation d'autres investisseurs. De plus, inHeart a mené une campagne de financement participatif réussie sur Tudigo.
Cette opération permet à la société de soutenir son expansion commerciale sur les marchés américain, européen, asiatique-pacifique et du Moyen-Orient ainsi que de poursuivre le développement de ses modèles cardiaques prédictifs pour l’insuffisance cardiaque, la mort subite et l’accident vasculaire cérébral cardio-embolique.
L’accompagnement Bignon Lebray
L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray, formée par Tanguy Dubly, avocat associé, Nathalie Giordan et François Vibert, avocat, a assisté Scell-it lors de cette double acquisition stratégique.
Pour découvrir les actualités du département Private Equity, cliquer ici