Les équipes de SCELL-IT France rejoignent Briconord afin d’enrichir l’offre du groupe et de devenir le leader français dans le domaine de la visserie et de la fixation.

Créée en 1988, SCELL-IT est une entreprise familiale française spécialiste de la fixation.
SCELL-IT rejoint Briconord, acteur français majeur dans l’univers de la quincaillerie et des solutions d’aménagement de l’habitat.
Cette acquisition stratégique permet à Briconord de renforcer son portefeuille qui comprend déjà des marques telles que Norail, Starblock, Interges, Cime, Cqfd, Louis Moulin, Nordlinger Pro, Easy Protect et Maclean.
Grâce à cette opération Briconord renforce sa position pour devenir un leader français sur les marchés de la visserie et de la fixation.
Les entités Anglaises, Polonaises et Italiennes du groupe SCELL-IT ne sont pas concernées par cette opération. Ces entités seront très prochainement regroupées pour en faire un spécialiste européen de la fixation pour le métal.
L’accompagnement Bignon Lebray
L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé et François Vibert, avocat, a assisté l’actionnariat de SCELL-IT lors de cette opération.
Pour découvrir les actualités du département Droit des sociétés, Fusions & Acquisitions, cliquer ici